Qui suis-je ?

Je suis un passionné de Photo, de Voyages, et de Musique, j'aime me retrouver au bout du monde et inscrire dans le temps les moments précieux en les photographiant, je n'ai pas trouvé mieux qu'un appareil photo pour retrouver le ressenti d'un moment précis.
Mes débuts se sont faits vers l'âge de 4 ans, avec un "Brownie Starlett" de mon Grand Père, c'est probablement le petit bouton latéral rouge qui à éveillé ma curiosité, et le bruit du déclencheur a du confirmer ma fascination pour cette drôle de boite noire.
Depuis je n'ai cessé de photographier mes amis, mes amours, et mes voyages...
Après avoir frôlé la mort au brésil, après avoir été reconduit à la frontière Géorgienne par des militaires armés, après avoir échappé à un fou dangereux qui menaçait de me jeter dans la Neva, et après avoir été retenu pendant quatre heures dans un commissariat perdu du fin fond de l'Azerbaïdjan, j'ai décidé de vivre des aventures plus paisibles, mais toujours très riches en émotions: Photographier l'union de deux personnes pour la Vie, et leur permettre de revivre ces instants autant que souhaité à l'aide de la photographie.
J'aime ces instants ou il faut être présent tout en restant discret. Réussir à attraper ces petits instants trop furtifs, sur lesquels on ne prends pas le temps de s'arrêter , un regard, un sourire, une émotion. Réussir à restituer les grands moments également, être l'œil de ces instants uniques, qui recréera la partition de la journée en la ponctuant de clichés riches et esthétiques.



Pourquoi me choisir ?

Tout d'abord parce que mon style vous plait ! C'est selon moi la raison principale pour choisir son photographe, mais ce n'est certainement pas la seule. Pour obtenir le rendu le plus proche de celui désiré, il faut que les futurs mariés soient en confiance avec le photographe, et inversement. Je pourrait ici décrire ma façon de travailler, vous expliquer le plaisir et la satisfaction que j'ai à photographier à travailler les photos, et à les présenter aux mariés, mais le meilleur moyen de discuter de cela, et de bien d'autres choses, reste une rencontre ( Attention toutefois à ne pas me lancer sur le sujet "matériel" je risquerais de ne plus m'arrêter de parler). L'importance de se rencontrer Cette première rencontre permet de savoir très rapidement si le courant passe entre nous, si cette notion de confiance chère à mes yeux s'installe, et si nous pourrons faire de belles choses ensemble. Puis, si le feeling est la, une ou plusieurs rencontres se succéderont pour fixer les détails, l'organisation, le timing de la journée, jusqu'au moment tant attendu.

Tarifs et autre

Mes forfaits Mariage commencent à partir de 480 euros avec un ensemble d'option que vous pouvez rajouter, photobooth, livre, studio, session trash-the-dress . . . N'hésitez pas à me contacter pour un devis détaillé. Photos HD remises sur DVD personnalisé (gravure d'une photo en filigrane sur la partie supérieur du DVD)

On se lance ?

Votre choix est fait, mon style vous plait et vous recherchez un photographe ? Envoyez moi un message depuis le site, en me donnant les informations importantes, (Date et lieux du mariage) et nous pourrons discuter de tout cela.

Autres prestations

Les forfaits Famille, Enfants, Bébés commencent à partir de 95 euros pour une présence de 2 heures N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.